les témoignages

Bonjour, J ai perdu 10kg en un mois et demi avec les conseils de Lugdivine et sa méthode. Elle vous soutiendra et trouvera les possibilités en cas de résistance afin de déclencher à nouveau la perte de poids. En plus de son soutien, sa réactivité de réponse, son écoute, elle vous transmet une joie de vivre à tout épreuve qui vous booste pour continuer. Je recommande chaleureusement l accompagnement de Lugdivine
Virginie
Lugdivine propose un accompagnement complet et personnalisé. On se sent vraiment considéré en tant que personne individuelle, ce qui n’est pas forcément le cas partout. Elle est à l’écoute des besoins et des ressentis de ses patients. C’est une personne très solaire et chaque séance avec elle, est un vrai booster de moral et d’énergie.
Delphine
Bonjour a toutes et tous,
Je viens partager mon expérience et mon évolution. Voila un mois que j’applique la méthode Frederique Chataigner avec l’aide et le professionnalisme de LugDivine Devrieux mon hypno-Therapeute dans le var. Elle est formidable et je souhaite la remercier pour tout les conseils. Je regarde les conseils culinaires également sur le groupe et cela permet de varier et pour cela merci à toutes et tous. Les résultats au bout d’un mois -6kg et sans compter les centimètres et une peau plus radieuse. Me reste encore 12kg a perdre mais je me sens déjà beaucoup mieux dans ma peau. Je suis en mode Ferrari et je n’ai aucune frustration au contraire. Une nouvelle hygiène de vie qui me donne un moral et un tonus d’enfer .
Virginie
Que dire sur Lugdivine ? J'ai fait comme beaucoup de personnes tout les régimes existants: Diet plus, chrononutrition, diététicienne Et j'en passe. J'ai rencontré Lugdivine qui m'a parlé de sa méthode sans trop - je l'avoue - y croire! Et puis, marre de me voir comme ça, je me suis dis: qui ne tente rien n'a rien. Je te dirais qu'un mot : MERCI de ta présence, de ton aide, de ton soutien, du pt kdo, de tout et d'être toi, car 10 kg de perdu... Je revis, je me suis retrouvé, et mon squelette et mon dos te remercie aussi. MA LULU, reste comme tu es et surtout continu !
Christel

Partager la page :

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Fermer le menu